EARS ( Education AffectiveRelationnelle et Sexuelle)
Et si l’on enseignait le « savoir-être » – connaissance de soi, estime de soi, gestion des conflits, créativité, coopération – dès le plus jeune âge et tout au long de la scolarité des enfants ? Car si l’orthographe et l’algèbre sont incontournables,
la « grammaire des émotions »
est elle aussi nécessaire pour être en relation de façon juste, équilibrée et libre.
Et si l’on enseignait le « savoir-être » – connaissance de soi, estime de soi, gestion des conflits, créativité, coopération – dès le plus jeune âge et tout au long de la scolarité des enfants ? Car si l’orthographe et l’algèbre sont incontournables,
la « grammaire des émotions »
est elle aussi nécessaire pour être en relation de façon juste, équilibrée et libre.
Et si l’on enseignait le « savoir-être » – connaissance de soi, estime de soi, gestion des conflits, créativité, coopération – dès le plus jeune âge et tout au long de la scolarité des enfants ? Car si l’orthographe et l’algèbre sont incontournables,
la « grammaire des émotions »
est elle aussi nécessaire pour être en relation de façon juste, équilibrée et libre.
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Et si l’on enseignait le « savoir-être » – connaissance de soi, estime de soi, gestion des conflits, créativité, coopération – dès le plus jeune âge et tout au long de la scolarité des enfants ? Car si l’orthographe et l’algèbre sont incontournables,
la « grammaire des émotions »
est elle aussi nécessaire pour être en relation de façon juste, équilibrée et libre.
Et si l’on enseignait le « savoir-être » – connaissance de soi, estime de soi, gestion des conflits, créativité, coopération – dès le plus jeune âge et tout au long de la scolarité des enfants ? Car si l’orthographe et l’algèbre sont incontournables,
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est elle aussi nécessaire pour être en relation de façon juste, équilibrée et libre.
Et si l’on enseignait le « savoir-être » – connaissance de soi, estime de soi, gestion des conflits, créativité, coopération – dès le plus jeune âge et tout au long de la scolarité des enfants ? Car si l’orthographe et l’algèbre sont incontournables,
la « grammaire des émotions »
est elle aussi nécessaire pour être en relation de façon juste, équilibrée et libre.